24 janvier 2015

Le jeu de l'oie continue ... tout en pages !

Hello !

4 pages toutes neuves faites pour le jeu de l'oie chez Happy scrap ! j'avance tout doucement ... mais surement ! j'en suis à la case 27 !

Voici déjà un scraplift, qui m'a d'abord laissée perplexe de difficulté .... puis finalement je me suis juste éclatée avec mes encres et j'adore le résultat !

P1100516

P1100518

Pour celle-ci, c'est un sketch qui nous a été proposé:

P1100543

P1100546

Ici, un lift:

P1100541

P1100542

Et là, un autre sketch !

P1100511

P1100513

 

Bon week-end !!!

Sans titre 6

Posté par fantaisyscrap à 15:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


19 janvier 2015

Un jeu de l'oie chez Happyscrap !

Bonsoir !

Sur le forum Happyscrap, il y a un super jeu de l'oie qui est organisé !

Ce qui est bien, c'est que chacun va à son rythme ! Bon, pour ma part, je viens d'arriver à la case 2O ...

En attendant voici  2 des cases que j'ai déjà effectuées.(alors ne chercher pas le sens si vous êtes aussi sur le jeu, je ne publie pas dans l'ordre ...)

La première pour laquelle on nous propose un scraplift

P1100493

P1100495

 

La 2ème pour laquelle il fallait s'inspirer d'une affiche publicitaire ... j'ai opté pour une page:

inspi oie happy 1

inspi oie happy 2

 

Et enfin une 3ème page, pour un lift proposé sur le forum Scrap Atelier cette fois-ci !

sketch scrap atelier 1

sketch scrap atelier 2

Voilà pour ce soir !

Bizzzz,

Sans titre 6

Posté par fantaisyscrap à 21:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

04 janvier 2015

Un petit tour chez L'Antre Scrap !

Coucou !

Voilà un petit moment que je visite ce blog sans jamais avoir pris le temps de participer ... et bien 2015 est une nouvelle année et je me lance !

Pour le challenge mensuel de Janvier chez l'Antre Scrap, c'est un superbe sketch de Victor que l'on nous propose !

Et voici la page que j'ai faite:

P1100432

P1100434

 

Et je continue cet article avec les 3 dernières pages que je n'avais pas eu le temps de mettre en ligne !

Bah oui, encore une résolution: tenir mes articles à jour .... à commencer par les retardataires ... on a pas fini de se voir par ici !!! lol

 

P1090878

P1100009

P1100087

A bientôt !

Bizzzz

Sans titre 6

Posté par fantaisyscrap à 14:35 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

28 décembre 2014

Encore quelques pages !

Bonsoir !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël ?

Me revoici ce soir avec encore 4 nouvelles pages !

Tout d'abord les 2 premières avec des photos de noel de l'an dernier ... en attendant de scrapper celle de cette année ;)

Il s'agit d'un scraplift de Nanat et d'un sketch proposé sur le forum de l'Atelier à Scrap:

P1100015

P1100017

P1100018

P1100035

P1100045

A très vite !

Bizzzzzz

Sans titre 6

Posté par fantaisyscrap à 20:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 décembre 2014

Un petit tour chez les Elfes !

Bonsoir !

Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour réaliser une page en 9 étapes, toute en patouille !

ça se passe où ? Sur le forum de La Compagnie des Elfes !!! Allez ! venez nous rejoindre, pas besoin d'inscription, vous êtes tous les bienvenues !

Par ICI !

Et voici la page que je vous propose de faire:

P1100076

P1100077

 

Et voici une autre page !

Réalisée avec un tampon tout nouveau tout beau de La Compagnie des Elfes que j'adore déjà !

P1100083

P1100086

 

Voilà pour aujourd'hui !

Bizzzz

Sans titre 6

 

Posté par fantaisyscrap à 17:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


03 décembre 2014

Conours de décembre chez La Compagnie des Elfes !

Bonsoir !

Ce mois-ci, c'est mon tour de proposer le challenge du mois chez La Compagnie des Elfes !

Un petit tour par ICI pour découvrir le sketch que j'ai réalisé pour l'occasion .

Et voici ma page:

P1090756

P1090758

 

Et je ne résiste pas à vous montrer cette photo .... quand ma puce décide de scrapper avec maman !

Copie de P1090750

Et voilà sa version:

P1090760

Alors ... elle se débrouille bien ma poupette ! hein ??

Bizzzz

Sans titre 6

Posté par fantaisyscrap à 20:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

25 novembre 2014

2 pages pour les Elfes !

Bonsoir !

2 pages 100% tampons de la Compagnie des Elfes à vous présenter ce soir !

La 1ère pour le tampon star du mois où les tampons ronds sont à l'honneur pour ce mois de Novembre.

J'ai choisi de mettre à l'honneur un tampon horloge que j'adoooore:

P1090733

P1090736

 

Et pas très en avance pour vous montrer celle du concours d'octobre:

P1090574

P1090578

 

Bizzz,

Sans titre 6

 

Posté par fantaisyscrap à 20:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

16 novembre 2014

Des pages ! des pages ! des pages !

Bonjour à tous !!

On continue le jeu Swirlcards ! dernier jour aujourd'hui, et j'ai pas encore fini !!!

En attendant, voici une partie de ma production de la semaine !

P1100012

P1100014

P1100027

P1100030

P1100032

Je reviens vite avec la suite !

en attendant, passez un bon dimanche !

Bizzzz

Sans titre 6

Posté par fantaisyscrap à 13:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

10 novembre 2014

Touché ... Coulé ! chez Swirlcards !

Bonsoir !

Depuis quelques jours, je me suis lancée dans un jeu extra sur le forum Swirlcards !

Une sorte de bataille navale: on choisi une case dans un tableau, on nous donne le défi correspondant et hop ! quand on a fini, on recommence !

perso, je m'éclate ! il n'en fallait pas moins pour me rebboster un peu ;)

Allez je vous montre déjà quelques pages ...

En començant par celle qui m'a donné le plus de mal ... mais qui est aussi ma préféré du moment !

P1090924

P1090967

P1090899

P1090920

Je reviens très vite pour partager une petite série de cartes !

Bizzz,

Sans titre 6

Posté par fantaisyscrap à 20:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

29 octobre 2014

Des pages 100% Mariage !

Bonsoir !

Tout est dans le titre ... voici 5 pages avec mes photos officielles de mariage.

J'étais parti avec l'idée de réalisé 20 pages pour combler un album 30x30 ... mais pour être honnête, j'ai l'impression de scrapper toujours la même photo, LOL ... et les photos au format 13x18 me laisse peu de liberté dans mon scrap ....  du coup, les autres photos sont en cours de route vers un mini album !

BAS Fanion

BAS pochoirs

P1080895

P1090177

P1090596

A très vite !

Bizzzz

Sans titre 6

Posté par fantaisyscrap à 21:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]