07 février 2016

3 pages Swirlcards

Bonsoir !

Alors ce week-end, j'ai scrappé pour le jeu de Février sur le forum Swirlcards !

Voici déjà 3 petites pages:

1 Sketch Steff Swirlcards

4 Lift de 2mes10doigts

2016

Bizzzzz,

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 21:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


01 février 2016

Défi de Février chez La Compagnie des Elfes !

Bonsoir !

Ce mois-ci, pour l'inspiration de février, je vous propose un sketch que vous pouvez retrouver chez La Compagnie des Elfes.

Et en plus, ya des supers tampons à gagner !!

Rejoignez nous vite par ICI

Et voici ma page:

inspi sketch février elfes

Avec les tampons: Etiquette scolaire école vintage, Mode selfie, Découpez ici et Document important

 

Bizzzzzz,

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 20:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 janvier 2016

Challenge de Janvier chez La Boite à Scrap

Coucou !

Tout est dans le titre, voici une page toute fraîche de ce matin  pour La Boite à Scrap !

Seul hic ... je suis en pénurie d'encre noire !!!! du coup, le rendu des textes n'est pas au top ... pffff

Challenge BAS Janvier

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 13:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

10 janvier 2016

2 Pages: Smile & Carpe Diem

Bonsoir,

Me voici avec mes 2 premières pages de l'année !

La 1ère pour le challenge de Janvier chez Cartoscrap, sur un sketch de Binka, avec une photo spéciale "galette des rois" pour répondre à un petit jeu cette semaine sur le forum Happy Friends Scrap:

challenge janv cartoscrap

La 2ème pour le lift du mois proposé par Happy sur le forum Happy Friends Scrap:

2016

Bonne semaine !!!

Bizzz

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 21:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 décembre 2015

Mes 2 dernières pages de l'année !

Bonsoir !

Voici donc les 2 dernières pages que j'ai à vous présenter pour cette fin d'année !

Avec une première aux couleurs estivales ! si si ! d'après un sketch de Scrap'idée:

Sketch 409 scrapidees 1

Et la 2ème pour un défi inspiration chez Happy Friends Scrap:

concours page Noël OK

Bonne soirée !!!

Bizzz

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 20:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


02 décembre 2015

En décembre chez les Elfes ! mais aussi 2 autre pages !

Bonsoir,

Ce mois-ci, chez La Compagnie des Elfes, c'est Florina qui vous propose une inpiration "Noël d'antan"

Voici ma page:

Inspi décembre Elfes

Avec les tampons: Branches oiseaux, Boule de noël, Boules de noël, Croire en ses rêves, S'impatienter au pied du sapin, Guirlandes et boules de noël, Magie d'un instant et Feuilles pivoine

 

Et ici, l'inspi de novembre (oups ... )

Carolec nous proposait de nous inspirer de l'affiche du Petit Prince:

inspi nov carolec elfes

Avec les tampons: Nuage étoiles, Feuilles Cornouillers, Étoiles à découper et Hier demain aujourd'hui

 

Et enfin, une page que j'avais fait tout spécialement pour accompagner une présentation de mon scrap pour un magazine .... lequel ?? je n'en sais rien !

Celui-ci devait paraitre cet été, mais la personne avec qui je communiqué a quitter le magazine et je n'ai plus eu aucune info, ni réponse à mes mails ... sympa !

Si quelqu'un l'a déjà aperçu, je suis preneuse ;)

Page Style Clean Free de Fantaisy 1

A très vite !

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 22:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

26 novembre 2015

1, 2 et 3 pages !

Bonsoir !

3 pages à vous présenter ce soir:

2015

Avec les tampons de La Compagnie des Elfes: Polaroide et Portrait

2015

Avec les tampons de La Compagnie des Elfes: Bocal, Les mots project life et Des petits riens

2015

Avec les tampons de La Compagnie des Elfes: Cercle couture, Souvenir histoire famille, Smile, Lot 3 papillons, Avion papier, Duo de feuilles et Cachet bonheur.

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 21:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 octobre 2015

Des pages pour les Elfes !

Bonsoir !

Je continue mon petit bonhomme de chemin dans le rattrapage de mes publications !

Avec ce soir des pages pour La Compagnie des Elfes:

P1120927

Avec les tampons: Document important, Hier demain aujourd'hui, Trio chevrons, Tampon rectangulaire photographie, Photo parfaite (ou presque), PHOTO, Remember façon dymo et Bocal.

2015

P1120965

Avec les tampons: Feuilles lilas, Feuilles pivoine, Feuilles et fleurs cornouiller, S'émerveiller de choses simples et Douceur de vivre

2015

Avec les tampons: Nuage Carpe Diem, Document Important, Moments précieux

 

Voilà pour ce soir !!

Bizzzz

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 21:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 octobre 2015

Opération rattrapage de publication !

Bonsoir !

Je continue mon petit rattrapage avec 8 autres pages qui attendent depuis un moment d'être publiées ! si si 8 !

On va y arriver ... LOL

Désolé si je ne m'étale pas dans les détails et explications mais c'est la seule solution pour que je sorte la tête de l'eau avec mon blog ....

2015

2015

2015

2015

Concours anniv HFS 30 juin

Copie de P1120053

sem 1 sketch

sem 3 sketch atelier 1

Bon, j'en ai encore ... alors à très vite hein !

Bizzzz,

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 19:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 octobre 2015

Tournoi d'été chez Happy Friends Scrap ...

Bonsoir !

Je suis horriblement en retard dans mes publications (pas moins de 20 pages en attente), je vais donc faire très bref en explications pour les prochaines pages ... Et j'essaye de revenir très vite !

En voici déjà 6 pour ce soir, faites cet été pendant un tournoi sur le forum Happy Friend Scrap.

Fantaisy Semaine 1 Tournoi Happy 1

Fantaisy Semaine 2

Semaine 3 équipe 12 Fantaisy

Semaine 4 Equipe 12 Fantaisy

Semaine 5 Equipe 12 Fantaisy

Semaine 6 Equipe 12 Fantaisy

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 20:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]