14 février 2016

4 nouvelles pages pour le tournoi Sagaposcrap !

Coucou !

J'avance tout doucement dans le tournoi Sagaposcrap !

Me voici avec 4 nouvelles page:

Un combo bleu/blanc/orange et des animaux:

IMG_0676

 

Avec les tampons de La Compagnie des Elfes: Oiseau GM réf D, Oiseau GM réf F, Petite fleur, LOL MDR etBe crazy be free be true

Un photo avec seulement un élément en couleur et une pomme:

IMG_0678

Avec les tampons de La Compagnie des Elfes: Ma plus belle création, Croquer la vie, Cachet bonheur, Etiquette scolaire vintage, Photo parfaite ou presque et Remember façon dymo

 

Des briques, des oiseaux, un titre maison et des doodlings faits main:

IMG_0683

Avec les tampons de La Compagnie des Elfes: Ici photo, Tampon rectangulaire photographie, Instantané, Photographie définition, Polaroide et Couple oiseaux

Du orange et un badge:

IMG_0695

Avec les tampons de La Compagnie des Elfes: Polaroide, Souvenir histoire famille et Bonheur.

A très vite et bon dimanche !!!

Bizzzz,

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 14:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


11 février 2016

Petite série de cartes ambiance Japon et St Valentin !

Bonsoir !

Me revoilà avec de nouvelles cartes de saison !

Toutes ces cartes sont en vente sur ma boutique Cartes & Co

2015

IMG_0451

IMG_0462

2016

2016

IMG_0651

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 20:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

10 février 2016

Des Pages pour Sagaposcrap et Swirlcards

Coucou !

Allez, c'est parti ! avec ma page pour le 1er défi du tournoi Sagaposcrap !

Une photo au format XXL, 3 couleurs maxi et des tâches:

IMG_0568

Avec les tampons de La Compagnie des Elfes: Définition amour, Fleurs de cornouiller et Etiquette scolaire vintage

Et encore 2 autres petites pages faites ce week-end pour je jeu Swirlcards:

IMG_0570

Tampon de La Compagnie des Elfes: Remember façon dymo

IMG_0666

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 12:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

08 février 2016

Memory Planner: Février 2016

Petits passage éclair ce soir avec la déco de mes semaines de Février dans mon Memory Planner:

IMG_0329

IMG_0330

IMG_0331

IMG_0332

Bizzz,

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 22:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 février 2016

3 pages Swirlcards

Bonsoir !

Alors ce week-end, j'ai scrappé pour le jeu de Février sur le forum Swirlcards !

Voici déjà 3 petites pages:

1 Sketch Steff Swirlcards

4 Lift de 2mes10doigts

2016

Bizzzzz,

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 21:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


06 février 2016

Tournoi Sagaposcrap

Il est encore temps de s'inscrire !

Pour ma part, je me suis inscrite aujourd'hui ;)

ça se passe par ICI

affiche+5

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 18:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 février 2016

Project Life 2016: Kit et mois de Janvier

Bonsoir !

Youhou !!! je viens de voir que j'ai passé le cap des 150 abonnés à ma Newsletter ! Vous êtes plus exactement 152 à me suivre et je tiens à vous en remercier de tout coeur !!

Ce soir, place à mon nouveau PL !

Ok ok ... 2014 et 2015 sont toujours en cours ...

Mais cette année, je suis partie sur un tout petit format :) et sans aucune contrainte ! je complète par mes photos préférés et petite anecdotes au fur et à mesure comme bon me semble !

J'ai choisi un mini classeur Insta ! je me suis préparer une petite panière avec le nécessaire et voilà:

IMG_0104

IMG_0105

Mon mois de Janvier

2016

IMG_0483

IMG_0482

IMG_0481

IMG_0480

IMG_0479

IMG_0478

IMG_0477

Bizzzzz,

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 20:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 février 2016

Home déco, Idée cadeau !

Bonsoir !

La St Valentin approche à grand pas et elle m'inspire !

Voici donc un lot réalisé avec plein d'amour ;)

Un bougie décorative, une carte et son enveloppe assortie, le tout inspiré des défis de février sur le forum Happy Friends scrap:

Lot en vente sur ma boutique Cartes & Co

IMG_0353

2016

2016

Et un autre lot, juste pour le plaisir, dans des couleurs différentes

Lot en vente sur ma boutique Cartes & Co

P1130780

Copie de P1130790

Copie de P1130789

Bizzzz,

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 19:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

01 février 2016

Défi de Février chez La Compagnie des Elfes !

Bonsoir !

Ce mois-ci, pour l'inspiration de février, je vous propose un sketch que vous pouvez retrouver chez La Compagnie des Elfes.

Et en plus, ya des supers tampons à gagner !!

Rejoignez nous vite par ICI

Et voici ma page:

inspi sketch février elfes

Avec les tampons: Etiquette scolaire école vintage, Mode selfie, Découpez ici et Document important

 

Bizzzzzz,

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 20:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 janvier 2016

En mode Scrap-Déco !

Bonsoir,

 

Ce soir, je vous propose tout d'abord, un porte Post-it que j'ai réalisé pour le défi de Janvier sur le forum Swirlcards, sur un super tuto de Fati.

J'ai également réalisé une carte et décoré une enveloppe, le tout coordonné dans les mêmes papiers !

Ensemble en vente sur ma boutique Carte & & Co

challenge janvier swirlcards et lift carte HFS 4

challenge janvier swirlcards et lift carte HFS 1

challenge janvier swirlcards et lift carte HFS 2

challenge janvier swirlcards et lift carte HFS 3

Un mini sac, toujours sur une idée de Fati chez Swirlcards ... réalisé l'année dernière ! il n'est jamais trop tard pour publier, lol !

SD SWIRLCARDS SAC FATI

Et un petit sac cadeau pour un défi chez Happy Friends Scrap

sac

Voilà tout pour ce soir !

Bizzzz

Sans titre 10

Posté par fantaisyscrap à 21:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]