23 février 2015

En route pour un Smash book pour 2015 !

Coucou !

Alors, après quelques réflexions ... et même si je n'ai pas fini mon Project Life 2014 (et je compte bien le finir une jour)

J'ai décidé cette année, de me lancer dans l'aventure d'un Smash book dans lequel je ferai ce que je veux, quand je veux ! photo, dessin, patouille, écriture ...

J'y incluerai chaque mois une page avec le thème de BOM proposé sur le forum Coffe Scrap.

Je suis parti d'un simple cahier d'écolier ... pis finalement, j'ai été obligé de retailler et reperforer les pages pour mettre de grosses reliures (j'avais déjà trop d'épaisseur en seulement un mois ...)

Et voici donc la "bête":

La couverture:

SB 1

La page de garde, avec les résolutions de l'année ;)

SB 2

SB 3

SB 4

Le mois de Janvier:

SB 5

SB 6

Sujet BOM de janvier chez Coffee Scrap: Ce que je préfère faire dans ma journée

SB 7 BOM 1

SB 8

SB 9

SB 10

SB 11 sketch page happy

SB 12 sketch page missty

A très vite pour la suite !

Bizzzz

Sans titre 6

Posté par fantaisyscrap à 12:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :


17 février 2015

Tampons Stars de février chez les Elfes: Les Fleurs !

Bonjour,

Tout est dans le titre !

Les fleurs sont à l'honneur ce mois-ci chez La Compagnie des Elfes.

Allez vite y faire un tour, voici le lot du mois en promo sur le site: http://la-compagnie-des-elfes.fr/articles.php?id=1790

Pour ma part, j'ai eu envie de mettre à l'honneur la fleur de Clématite en réalisant ce bouquet en pot !

02 Elfes1

02 Elfes2

02 Elfes3

 

 

Et en voici 2 autres ! tout en tampons de La Compagnie des Elfes également !

P1100552

P1100598

Bizzzzzzz,

Sans titre 6

Posté par fantaisyscrap à 14:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 février 2015

Gagnante de Janvier chez l'Antrescrap !

Youpiii !

Une chouette nouvelle que j'avais raté cette semaine, je suis la gagnante de Janvier du challenge de Janvier sur le blog de l'Antrescarp !

Un gros merci à toute l'équipe !

101913734

Et pour rappel, revoici la page que j'avais réalisée d'après un superbe sketch de Victor:

101327166

Je vais continuer cet article, toujours la série "photos de noël"  avec une autre page, que j'avais faite tout spécialement pour l'appel à DT de chez Fil&Scrap !

Il y a a eu beaucoup de concurrence, ça ne sera pas pour cette fois ! mais j'aurais eu plaisir à scrapper cette page !

02 appel DT filandscrap1

02 appel DT filandscrap2

Une autre, toute fraiche d'hier ! avec un sacré défi pour moi ... scrapper du violet !!! je me suis lancée pour un combo chez Happy Scrap (cumulé à un de superbe lift proposé dans le jeu de l'oie toujours en cours. D'ailleurs, j'avance tout doucement ... je suis entrain de réaliser la case 47 )

combo page HAPPY & jeu de l oie 1

combo page HAPPY & jeu de l oie 2

 

Et enfin, une petite dernière d'après un sketch sur le forum Coffee Scrap, avec un combo proposé sur le jeu chez Happy Scrap:

sketch page amour ou amitié Coffee 1

sketch page amour ou amitié Coffee 2

Voilà tout pout ce soir !!
Je finirais avec une petite annonce quand même, pour cette nouvelle année, l'association "Scrap etc..." continue !
Nous y proposons en ce moment même des abonnments au magazine "Esprit Scrapbooking" à tarif préférentiel de 22€, ainsi que des entrées pour Version Scrap 2015 à seulement 7€ !!
Puis, l'association, c'est aussi des concours ponctuels sponsorisés et des kits à prix mini pour des crop en ligne et tout et tout .... alors ?
Rien de plus simple si vous êtes intérréssés: rejoignez nous sur le forum Scrap, etc... ... Tout y est expliqué !
Bizzzzzzz,
bonne semaine à tous !

Sans titre 6

Posté par fantaisyscrap à 22:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

28 janvier 2015

3 Pages, 3 Formats !

Bonsoir !

Voici une 1ère page faite pour un lift proposé sur le forum Coffee Scrap en 30x30:

lift coffee DE VAL

P1100466

P1100471

 

Une 2ème dans la suite du jeu de l'oie sur le forum Happy Scrap en format 20x20:

P1100554

P1100556

 

Et enfin, une dernière en mode "Selfie d'hiver" en format 15x15:

(Ouh la la ... méga cernée la fille hein ... lol)

P1100007

Bonne soirée !
Bizzzzz

Sans titre 6

Posté par fantaisyscrap à 19:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 janvier 2015

Le jeu de l'oie continue ... tout en pages !

Hello !

4 pages toutes neuves faites pour le jeu de l'oie chez Happy scrap ! j'avance tout doucement ... mais surement ! j'en suis à la case 27 !

Voici déjà un scraplift, qui m'a d'abord laissée perplexe de difficulté .... puis finalement je me suis juste éclatée avec mes encres et j'adore le résultat !

P1100516

P1100518

Pour celle-ci, c'est un sketch qui nous a été proposé:

P1100543

P1100546

Ici, un lift:

P1100541

P1100542

Et là, un autre sketch !

P1100511

P1100513

 

Bon week-end !!!

Sans titre 6

Posté par fantaisyscrap à 15:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


19 janvier 2015

Un jeu de l'oie chez Happyscrap !

Bonsoir !

Sur le forum Happyscrap, il y a un super jeu de l'oie qui est organisé !

Ce qui est bien, c'est que chacun va à son rythme ! Bon, pour ma part, je viens d'arriver à la case 2O ...

En attendant voici  2 des cases que j'ai déjà effectuées.(alors ne chercher pas le sens si vous êtes aussi sur le jeu, je ne publie pas dans l'ordre ...)

La première pour laquelle on nous propose un scraplift

P1100493

P1100495

 

La 2ème pour laquelle il fallait s'inspirer d'une affiche publicitaire ... j'ai opté pour une page:

inspi oie happy 1

inspi oie happy 2

 

Et enfin une 3ème page, pour un lift proposé sur le forum Scrap Atelier cette fois-ci !

sketch scrap atelier 1

sketch scrap atelier 2

Voilà pour ce soir !

Bizzzz,

Sans titre 6

Posté par fantaisyscrap à 21:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 janvier 2015

Mercredi en Cartes ...

Coucou !

Et voilà, je vais enfin "presque" être à jour dans mes publications ...

Voilà donc une série de cartes ! (je m'excuse d'avance si pour certaines, je ne me souviens plus d'où viennent les lifts ... voilà pourquoi je ne veux plus prendre de retard ...)

 

Des cartes pour La Compagnie des Elfes:

P1090744

P1090746

Ici, des défis de l'Atelier à scrap

P1100040

P1100042

P1100081

Euh ... pour la suite, ma mémoire me fait faillite ...

P1090405

P1090609

P1090894

P1100038

P1100044

P1090160

Et voilà pour aujourd'hui !

Bizzzzzz

Sans titre 6

Posté par fantaisyscrap à 14:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 janvier 2015

Un peu de Home Déco !

Bonsoir !

Alors, il est vrai que jen'en fais plus beaucoup mais ce soir je viens partager avec vous quelques projets Home Déco réalisés ces derniers ... mois ;)

On commence avec ce petit cadre réalisé pour un défi de chez Swirlcards:

P1090873

On continue avec ces petites maisonettes, réalisées en décembre, grâce à un tuto donné sur Kesiart:

P1100399

P1100401

Et les voici avec les petites bougies à LED à l'intérieur:

P1100408

Et enfin, une montgolfière à Playmobil, directement inspirée de celle du blog de 2mesdixdoigts cet été:

P1090416

P1090421

P1090420

Je vous l'avais bien dis qu'il était temps de mettre à jour mes publications, hi hi .... et j'en ai encore ! lol !

Bizzzzz

Sans titre 6

Posté par fantaisyscrap à 22:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

04 janvier 2015

Un petit tour chez L'Antre Scrap !

Coucou !

Voilà un petit moment que je visite ce blog sans jamais avoir pris le temps de participer ... et bien 2015 est une nouvelle année et je me lance !

Pour le challenge mensuel de Janvier chez l'Antre Scrap, c'est un superbe sketch de Victor que l'on nous propose !

Et voici la page que j'ai faite:

P1100432

P1100434

 

Et je continue cet article avec les 3 dernières pages que je n'avais pas eu le temps de mettre en ligne !

Bah oui, encore une résolution: tenir mes articles à jour .... à commencer par les retardataires ... on a pas fini de se voir par ici !!! lol

 

P1090878

P1100009

P1100087

A bientôt !

Bizzzz

Sans titre 6

Posté par fantaisyscrap à 14:35 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

02 janvier 2015

Shooting de Noël !

Coucou !

Voici mon tout 1er post de l'année !

Un mini-maxi album (20x15CM) avec de grandes photos du Shooting de Noël de ma princesse.

Il s'agit d'un atelier d'Ann Lizz sur le forum de La Fée du Scrap que j'ai suivi avec mes papiers et mon matos puisque je n'étais pas équipée du kit ... et j'adore le résultat !

J'y ai biensur ajouté mes tampons de La Compagnie des Elfes par petites touches pour finaliser ma déco ;)

 

P1100376



















TAG 1 petite pochette de gauche









TAG 2 grande pochette sous la photo de gauche










TAG 3 petite pochette de gauche





tampon "des petits riens"








 













Bizzz

Sans titre 6

Posté par fantaisyscrap à 13:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]